Deux types de restauration à Marcelin Berthelot

Pour le repas de midi, le lycée Marcelin Berthelot propose :

Le self, suivant un menu établi, dans la mesure du possible, plusieurs semaines à l’avance

La cafétéria, par composition libre du repas, en fonction des approvisionnements quotidiens, au moment du passage en caisse.

Tout élève qui souhaite prendre ses repas au lycée (au self ou à la cafétéria) doit impérativement être inscrit en qualité de demi-pensionnaire.

A son inscription, l’élève reçoit une carte magnétique gratuite.

Cette carte, personnelle et incessible, est obligatoire pour accéder au self et à la cafétéria ; elle doit toujours être suffisamment provisionnée pour permettre le passage au self ou à la cafétéria (le passage en négatif n’est pas autorisé).

En cas de perte ou de dégradation (sauf sur présentation d’un récépissé de déclaration de vol), le remplacement de la carte est facturé 15 euros.

Horaires des repas :

Au self
Le repas du midi est servi de 11h15 à 13h30, du lundi au vendredi ;
Le samedi, le repas de midi est STRICTEMENT réservé aux élèves internes et internes externés.
A la cafétéria
Le repas du midi est servi à partir de 11h00 jusqu’à 13h45, du lundi au vendredi.

Modes de paiement:

Le rechargement de la carte de cantine est possible :
par espèces, par chèque, par Carte Bancaire  directement à la caisse de l’Intendance
par Carte bancaire sur les bornes de rechargement situées dans le hall et près du self

par Internet après avoir généré un code d’accès via l’application « paiement.lycee-berthelot.fr »

Les menus du self sont affichés à l’Intendance, aux entrées du self, sur le site Internet du lycée et à   proximité des bornes de rechargement (hall et self).

Tarifs des repas

Les repas consommés au self bénéficient de la tarification au quotient familial selon une grille tarifaire unique de 10 tranches avec un tarif plancher à 1,50 € et un tarif plafond à 4,00 €

Le tarif par repas et par tranche s’établit comme suit :

Tarification

A digital agency dedicated to creating cutting-edge websites

Lorem Ipsum is simply dummy text of the printing and typesetting. Lorem Ipsum is simply dummy text of the printing and typesetting.